Revivez la victoire de la France contre la Suède lors des qualifications pour le Mondial 2018

Moussa Sissoko à la lutte avec le Suédois Ludwig Augustinsson, vendredi 11 novembre 2016 au Stade de France.
Moussa Sissoko à la lutte avec le Suédois Ludwig Augustinsson, vendredi 11 novembre 2016 au Stade de France. (BENOIT TESSIER / REUTERS)

La France a longtemps buté contre une équipe solide, avant de se tirer d'un mauvais pas.

C'était le match des leaders. L'équipe de France a battu la Suède (2-1), vendredi 11 novembre au Stade de France, pour son quatrième match des qualifications du Mondial 2018.

Les Bleus prennent seuls la tête du groupe A. Ils comptent désormais dix points, contre sept pour leurs adversaires du jour. Les Pays-Bas affrontent dimanche le Luxembourg, pour tenter de revenir à hauteur des Suédois.

Un adversaire qui a donné du fil à retordre aux Français. Les Bleus ont longtemps buté sur une équipe bien organisée. Ce sont d'ailleurs les Suédois qui ont ouvert la marque, sur un coup franc d'Emil Forsberg. Paul Pogba et Dimitri Payet ont remis les Bleus dans le sens de la marche.

Une minute de silence pour les victimes du 13-Novembre. Avant le coup d'envoi, le Stade de France s'est recueilli en mémoire des victimes des attentats de Paris et de Saint-Denis. Trois kamikazes s'étaient fait exploser aux abords du stade.