Coupe du monde : les femmes des Bleus en route pour le Brésil

Ludivine Sagna, l\'épouse de Bacary, dans les tribunes du Stade de France, à Saint-Denis, le 27 mai 2014, pour le match amical entre la Norvège et les Bleus.
Ludivine Sagna, l'épouse de Bacary, dans les tribunes du Stade de France, à Saint-Denis, le 27 mai 2014, pour le match amical entre la Norvège et les Bleus. (FRANCK FIFE / AFP)

Les épouses et compagnes des footballeurs français sont attendues, mardi, à Rio. Elles retrouveront les joueurs après le dernier match de poule contre l'Equateur, mercredi.

En route ! Les épouses et petites amies des joueurs de l'équipe de France se sont envolées pour Rio (Brésil), dimanche 22 juin. Elles ont pris place à bord d'un avion spécialement affrété par la Fédération française de football, indique Le Figaro. Ludivine Sagna, Fiona Cabaye, Sandra Evra ou encore Claire Koscielny sont attendues mardi au Brésil tandis que certaines compagnes sont sur place depuis le début de la Coupe du monde.

Séparés depuis le départ des Bleus le 9 juin, les couples se retrouveront à l'issue du dernier match de poule des Bleus face à l'Equateur, mercredi, au mythique stade Maracana à Rio. Exceptionnellement, l'équipe de France dormira sur place après le match, au lieu de revenir à son camp de base à Ribeirão Preto, relève le JDD.fr.

Sur la question d'autoriser ou non le sexe à ses joueurs pendant la compétition, Didier Deschamps avait répondu, le 14 mai, en conférence de presse : "Je ne suis pas médecin, je suis sélectionneur ! Certaines compagnes de joueurs viendront et pourront voir leur mari, des enfants aussi pourront voir leur papa. Après, tout dépend quand, comment et combien."

Vous êtes à nouveau en ligne