Coupe du Monde : à la découverte du camp de base des Bleus

FRANCE 2

Les Bleus sont arrivés dimanche 10 juin sur le sol russe où débutera le 14 juin prochain la Coupe du Monde. Une équipe de France 2 a pu visiter leur camp de base situé à Istra, à une heure de Moscou.

L'équipe de France de foot est arrivée en Russie dimanche 10 juin. Les Bleus ont atterri à Moscou (Russie) en début de soirée et sont désormais attendus à Istra, où se situe leur camp de base. La situation de l'hôtel, près de l'aéroport, a été prédominante dans le choix de la Fédération française, pour éviter de trop longs déplacements. Un camp de base sobre, fonctionnel et isolé, voulu par Didier Deschamps.

Du confort, mais pas de luxe

Confortable sans être luxueux, l'hôtel 4 étoiles tout entier a été réservé par la FFF. Des chambres agréables, piscine, salle de sport et de relaxation, mais aussi une salle de vidéoprojection pour débriefer les matchs. Pour aller s'entraîner, il faudra prendre le bus jusqu'au village d'à côté. Le stade attend les Français dès demain après-midi, lundi 11 juin. À Istra, tout le monde se réjouit déjà de les accueillir.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne