Coupe du monde 2018 : un supporter anglais se rend en Russie et oublie son billet chez lui

L\'équipe d\'Angleterre célèbre son but face au Panama, lors de la Coupe du monde en Russie, le 24 juin 2018.
L'équipe d'Angleterre célèbre son but face au Panama, lors de la Coupe du monde en Russie, le 24 juin 2018. (THIAGO BERNARDES / FRAMEPHOTO / AFP)

Douglas Morreton a réalisé à la veille du match Angleterre-Panama du 24 juin, qu'il avait laissé son billet à Bristol.

Il avait pensé à tout, enfin presque. Douglas Morreton, habitant de Bristol (Royaume-Uni), avait économisé pour s'offrir un voyage en Russie pour supporter l'équipe d'Angleterre lors de la Coupe du monde. Mais après avoir fait 3 200 kilomètres, Douglas Morreton réalise à la veille du match Angleterre-Panama du 24 juin, qu'il a oublié son billet, rapporte Le Parisien, lundi.

L'histoire malheureuse de ce supporter anglais est raconté sur les réseaux sociaux par un journaliste britannique d’ITV News, qui logeait dans le même hôtel. "Voici Douglas. Il était à notre hôtel à Volgograd. Nous venons de le croiser à Nijni Novgorod. Il s’est rendu compte qu’il a laissé ses billets de match dans un tiroir chez lui à Bristol. Si vous avez de quoi le dépanner, faites-moi signe", a-t-il tweeté.

Et magie des réseaux sociaux, l'appel fonctionne. Un nouveau billet a bel et bien été dégoté pour Douglas Morreton. Sauf qu'impossible de joindre à nouveau le supporter. Le journal d'ITV lui laisse un message à la réception avec le billet et réitère son appel sur Twitter. En vain. "Je crains qu’il ne soit rentré à son hôtel que 40 minutes avant le coup d’envoi. Un temps trop court pour prendre le billet et revenir au stade à temps", conclut le journaliste.

Vous êtes à nouveau en ligne