Coupe du monde 2018 : que vont faire les Bleus ?

FRANCE 3

La nuit a été longue et agitée pour les supporters français à Saint-Pétersbourg (Russie). Quel est l'agenda des Bleus après leur victoire face à la Belgique ? Le journaliste Josselin Debraux donne toutes les informations en direct de Russie.

Les joueurs de l'équipe de France ont quitté leur hôtel de Saint-Pétersbourg (Russie) mercredi 11 juillet, acclamés par leurs supporters, au lendemain de leur victoire contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde. Ils vont regagner leur camp de base d'Istra, près de Moscou. "Didier Deschamps a martelé le message suivant : 'Nous n'avons encore rien gagné, il reste encore beaucoup de travail', alors le programme sera marqué par de la récupération et des soins pour les joueurs de l'équipe de France", explique le journaliste Josselin Debraux depuis la Russie.

Moments en famille

"Il y aura également des moments privilégiés avec leurs proches puisque les familles des joueurs sont arrivées à Saint-Pétersbourg pour les 48 prochaines heures", précise-t-il. Les Bleus devraient être ensemble pour regarder ce soir l'autre demi-finale de la Coupe du monde entre l'Angleterre et la Croatie. Ils connaîtront alors leur adversaire pour la finale du dimanche 15 juillet.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne