Coupe du monde 2018 : les Bleus vont décoller de Moscou avec une heure de retard

France 2

Après leur victoire, les joueurs tricolores vont s'envoler de Russie pour rejoindre la France et célébrer leur victore avec les supporters français ce lundi 16 juillet.

Les Bleus sont arrivés à l'aéroport de Moscou (Russie) avec une heure de retard sur l'horaire prévu ce lundi 16 juillet. "Ils devaient décoller vers 12h, ils ne décolleront que maintenant vers 13h. Un retard qui s'explique, car certains d'entre eux ont dû avoir du mal à se réveiller ce matin après une longue nuit de fête dans leur hôtel d'Istra, leur camp de base à une soixantaine de kilomètres de Moscou", explique Dominique Derda en direct de Moscou.

Ils devraient atterrir aux alentours de 17h

Hier soir, environ 200 personnes les attendaient : leurs familles, leurs proches. Ils ont célébré jusqu'après le lever du jour. "Les Bleus auront bien besoin de quatre heures de vol jusqu'à Paris pour se remettre de leurs émotions. Certains ont vraiment des cernes sous les yeux. Ils devraient atterrir aux alentours de 17h et non plus 16h. Ce n'est qu'une heure plus tard, vers 18h, qu'ils devraient arriver sur les Champs-Élysées pour cet hommage national et populaire aux vainqueurs de la Coupe du monde 2018", conclut le journaliste.

Vous êtes à nouveau en ligne