Coupe du monde 2018 : joie, doigts, malaise... Les réactions de Maradona lors d'Argentine-Nigeria n'en finissent pas d'amuser les internautes

L\'ancien joueur argentin Diego Maradona adresse un doigt d\'honneur lors du match contre le Nigeria lors de la Coupe du monde, le 26 juin 2018.
L'ancien joueur argentin Diego Maradona adresse un doigt d'honneur lors du match contre le Nigeria lors de la Coupe du monde, le 26 juin 2018. (OLGA MALTSEVA / AFP)

Les différentes réactions de l'ancien international lors de la rencontre entre l'Argentine et le Nigeria ont donné lieu à de nombreux détournements sur les réseaux sociaux.

Ce sont  les images les plus commentées du match entre l'Argentine et le Nigeria. Diego Maradona a donné de sa personne mardi 26 juin, lors de la Coupe du monde. Il a d'abord vivement exprimé sa joie lors du but de Lionel Messi à la 15e minute de jeu. Retenue par deux hommes à la taille, l'ancienne légende du football ouvre grand les bras. Cette posture a donné lieu à de nombreux détournements sur les réseaux sociaux.

Après avoir tout donné, Diego Maradona s'est offert un petit somme.

Mais le réveil fut douloureux avec l'égalisation du Nigeria.

Finalement, pour célébrer le deuxième but de l'Argentine, Diego Maradona s'est fendu de deux doigts d'honneur. 

C'était manifestement trop d'émotion. L'ancien joueur a fait un malaise à la fin de la rencontre.

Mercredi 27 juin, la star a donné de ses nouvelles. "Je veux dire à tout le monde que je vais bien et que je n'ai pas été hospitalisé", assure-t-il sur Instagram, avant de préciser qu'il a simplement vu un médecin pour une douleur à la nuque. Diego Maradona devrait bien être présent samedi pour le huitième de finale contre la France.

Vous êtes à nouveau en ligne