Bleus : dans l'hôtel de la Coupe du Monde 2018

FRANCE 2

Si les Bleus se cherchent encore un peu sur le terrain, ils savent en revanche déjà où ils seront logés pendant la Coupe du Monde 2018, l'été prochain.

Quand ils arriveront en Russie, à la veille de la Coupe du Monde 2018, le temps, avec un peu de chance, se sera amélioré et la neige aura fondu. C'est à une soixantaine de kilomètres au nord-ouest de Moscou que l'équipe de France a choisi d'établir son camp de base, loin des regards indiscrets. Un hôtel quatre étoiles dont la clientèle habituelle est composée d'hommes d'affaires en semaine, et de familles venues de la capitale le week-end pour respirer au grand air.

164 chambres et un centre Spa

Les Français ont réservé tout l'établissement, de la mi-juin à la mi-juillet. 164 chambres, dont les prix, en temps normal, vont de 80 à 90 euros la nuit. Les hommes de Didier Deschamps auront ici tout ce qu'il leur faudra pour se préparer sereinement à la compétition et pour récupérer entre deux matchs : une salle de projection pour étudier le jeu de leurs adversaires, des salles de réunion, une salle de sport et l'indispensable piscine intérieure avec jacuzzi, sauna et hammam. Mais la fierté de l'établissement, c'est son centre de bien-être. C'est à une dizaine de kilomètres de l'hôtel qu'ils iront répéter leurs échanges, leurs enchaînements.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne