Mondial 2019 : le quart de finale entre la France et les Etats-Unis diffusé sur l'écran géant de Times Square à New York

L\'écran géant \"Mega-Zilla\" de la place de Times Square, à New York (Etats-Unis), diffusera le quart de finale de la Coupe du monde féminine de football entre la France et les Etats-Unis, le 28 juin 2019. 
L'écran géant "Mega-Zilla" de la place de Times Square, à New York (Etats-Unis), diffusera le quart de finale de la Coupe du monde féminine de football entre la France et les Etats-Unis, le 28 juin 2019.  (CARLO ALLEGRI / REUTERS)

Le "Mega Zilla", célèbre écran géant de Times Square, à New York, est le plus grand écran numérique haute définition au monde. 

La chaîne américaine Fox Sports a prévu les choses en grand, vendredi 28 juin, pour le quart de finale de la Coupe du monde féminine de football opposant la France aux Etats-Unis. La chaîne, évoquant sur Twitter une rencontre "que nous attendons tous", diffusera le match sur le "Mega-Zilla", le célèbre écran géant de la place de Times Square, à New York (Etats-Unis), relève Le Parisien

La rencontre entre les Françaises et les Américaines sera donc diffusée sur le plus grand écran numérique haute définition au monde, précise Le Parisien. Le "Mega-Zilla" de Times Square mesure 23 m de haut – ce qui équivaut à huit étages – et pas moins de 100 m de long. 

Comme le rappelle le journal, ce n'est pas une première pour la chaîne Fox Sports. Lors de la Coupe du monde de football l'an dernier, celle-ci avait diffusé plusieurs matchs, parmi lesquels la demi-finale entre la France et la Belgique. 

Vous êtes à nouveau en ligne