Coupe de la Ligue : Monaco et Paris faciles, l'OL éliminé

FRANCE 2

En Coupe de la Ligue mercredi 14 décembre, le PSG et Monaco se sont qualifiés pour les quarts de finale. Lyon et Nice ont été éliminés.

Cela devient désormais une habitude. Le carton de la soirée est l'oeuvre de l'AS Monaco. Pour la deuxième fois de la saison, la meilleure attaque d'Europe a inscrit 7 buts à son adversaire. Mercredi, c'est un Stade rennais totalement dépassé qui en a fait les frais. Pour la première fois cette année, la finale de la Coupe de la Ligue sera décentralisée. Elle sera jouée à Lyon sans l'OL. Après un match nul 2-2 face à Guingamp, les Gones ont perdu aux tirs au but. Leurs leaders techniques, Valbuena et Fékir, ont raté leur tentative.

4 ans d'invincibilité pour le PSG

La Coupe cherche encore une équipe capable de faire tomber le Paris SG, invaincu depuis quatre ans dans la compétition. Dans une période délicate, le PSG s'est relancé en dominant facilement les Lillois. Victoire 3 buts à 1. En quarts de finale, le PSG recevra Metz. Sochaux, seul club de Ligue 2, défiera Monaco. Guingamp jouera à Bordeaux et Nancy à Nantes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne