Coupe de France : les Rennais attendent le retour de leurs héros

FRANCE 3

Après avoir fêté dans la capitale leur victoire en finale de la Coupe de France, les joueurs du Stade rennais sont attendus à Rennes (Ille-et-Vilaine) pour présenter le trophée à leurs supporters.

Samedi 27 avril à Paris, le Stade rennais a battu le Paris-Saint-Germain en finale de Coupe de France. Les joueurs qui ont apporté un trophée au club breton pour la première fois depuis 48 ans sont attendus dans l'après-midi à Rennes (Ille-et-Vilaine), dimanche 28 avril. Ils devraient arriver vers 16h, esplanade Charles-de-Gaulle, là où des milliers de supporters ont assisté au match sur écran géant, samedi soir. "Les Rouge et Noir présenteront leur Coupe au public avant de monter à bord d'un bus qui les conduira directement ici, place de l'hôtel de ville", explique la journaliste Isabelle Rettig en direct.

Une réception en l'honneur des joueurs à la mairie

Les joueurs devraient ensuite faire une apparition sur le balcon de l'hôtel de ville avant une réception en leur honneur à la mairie. Des milliers de supporters, encore une fois, sont attendus pour assister à cette présentation du trophée. "On espère juste que la pluie ne sera pas de la partie", ajoute la journaliste.

Vous êtes à nouveau en ligne