Coupe de France : Le PSG balaie Sablé

De gauche à droite, les joueurs du PSG Kevin Gameiro, Nene et Jeremy Menez, célèbrent l\'un des quatre buts incrits face à Sablé-sur-Sarthe (CFA2),  sur la pelouse du MMArena du Mans, le 20 janvier 2012.
De gauche à droite, les joueurs du PSG Kevin Gameiro, Nene et Jeremy Menez, célèbrent l'un des quatre buts incrits face à Sablé-sur-Sarthe (CFA2),  sur la pelouse du MMArena du Mans, le 20 janvier 2012. (DAMIEN MEYER / AFP)

Malgré une entame de match assez laborieuse, les Parisiens ont largement dominé (4-0) les valeureux amateurs de Sablé-sur-Sarthe, club de CFA2.

Pas de miracle pour les amateurs de Sablé-sur-Sarthe. Malgré une entame de match assez laborieuse, les Parisiens ont largement dominé (4-0) le club de CFA2, vendredi 20 janvier, en 16e de finale de Coupe de France, au MMArena du Mans.

"La leçon de Locminé a été bien assimilée", écrit le site sportif de France Télévisions. Pour forcer leur destin et ne pas se créer les mêmes frayeurs qu'au tour précédent (2-1), les Parisiens s'en sont remis à un doublé de Gameiro et à Nene, lui aussi double buteur. Il a profité de l'absence de Pastore, sorti sur blessure à une cuisse, à la 27e minute. Le Brésilien confirme qu'il est l'homme en forme du moment.

Les leaders de la Ligue 1 peuvent toujours continuer à rêver du doublé.