Culotté, Barack Obama charrie David Beckham pour ses slips

Barack Obama, avec à sa gauche David Beckham, a reçu l\'équipe de foot Los Angeles Galaxy à la Maison Blanche (Washington), mardi 15 mai 2012.
Barack Obama, avec à sa gauche David Beckham, a reçu l'équipe de foot Los Angeles Galaxy à la Maison Blanche (Washington), mardi 15 mai 2012. (MANDEL NGAN / AFP)

Le président des Etats-Unis a taquiné le footballeur britannique qui joue à Los Angeles sur son âge et sa ligne de sous-vêtements lors d'une réception à la Maison Blanche.

"Il est assez vieux pour être le père de ses coéquipiers !" Barack Obama a une manière très personnelle de souhaiter un joyeux anniversaire à David Beckham, qui a eu 37 ans le 2 mai. Le président des Etats-Unis recevait mardi 15 mai à la Maison Blanche le Los Angeles Galaxy, l'équipe dans laquelle évolue depuis 2007 l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre. Et il n'a pas manqué de chambrer le Britannique pour amuser l'équipe championne en titre de la Major League Soccer, l'équivalent de la Ligue 1 de foot.

Le président a complimenté David Beckham sur sa saison avec le Galaxy, la meilleure depuis son arrivée, malgré une fracture de la colonne vertébrale. Avant de lancer : "C'est l'un des rares gars qui peut être un dur sur le terrain, et avoir en même temps sa propre ligne de sous-vêtements !", faisant référence à une gamme de slips et caleçons qui porte son nom. Ce qui semble avoir fait rire l'interessé.



Vous êtes à nouveau en ligne