Tour de France : la Bretagne au menu de la 4e étape

Vainqueur de la 3e étape du Tour de France lundi 9 juillet avec son équipe BMC, le Belge Greg Van Avermaet a endossé le maillot jaune. Les coureurs seront en Bretagne mardi 10 juillet pour la 4e étape.

Le deuxième chapitre du Tour de France 2018 s'ouvre mardi 10 juillet, après le grand départ en Vendée. Place à la Bretagne pour la 4e étape de cette Grande Boucle. 195 kilomètres au programme entre La Baule et Sarzeau. "Le peloton va traverser trois départements, la Loire-Atlantique d'abord, puis l'Ile-et-Villaine pour un très court passage puis le Morbihan", détaille le journaliste de France 2, Matthieu Boisseau.

Fromme repasse devant Bardet

Lundi, dans la spectaculaire épreuve du contre-la-montre par équipe, la formation BMC s'est imposée à 55km/h de moyenne dans les rues de Cholet. "Excellente opération pour l'un des favoris du Tour, Richie Porte, mais aussi pour Greg Van Avermaet, qui endosse le maillot jaune", rapporte le journaliste de France 2, en direct de La Baule. Parmi les autres candidats à la victoire finale, Chris Froome a terminé deuxième avec son équipe Sky et repasse ainsi devant Romain Bardet au classement général.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne