VIDEO. Les fans de Ferrari au chevet de Michael Shumacher

APTN

Plusieurs dizaines d'Italiens et de Français sont venus, devant l'hôpital de Grenoble, exprimer leur soutien au pilote toujours dans le coma, le jour de ses 45 ans.

Triste anniversaire pour Michael Schumacher. Pour ses 45 ans, vendredi 3 janvier, le pilote allemand est toujours plongé dans le coma au CHU de Grenoble après avoir été victime d'un grave traumatisme crânien lors d'une chute à ski à Méribel il y a cinq jours.

Pour l'occasion, il a reçu le soutien des clubs de fans de Ferrari. Une manifestation silencieuse organisée au pied de l'hôpital par l'écurie italienne, avec laquelle le plus grand champion de l'histoire de la Formule 1 a remporté la plupart de ses victoires. Plusieurs dizaines de fans italiens et français, arborant drapeaux, banderoles, écharpes et casquettes rouges, sont arrivés vendredi matin devant l'hôpital. Ils ont déployé plusieurs banderoles aux couleurs des différents clubs de supporters locaux représentés : BergameVarèseTravedona, etc.

La famille de Michael Schumacher a exprimé jeudi ses remerciements pour les nombreux soutiens reçus, assurant que l'ancien champion de F1 était "un combattant" qui "n'abandonnera pas", dans un nouveau message posté sur le site de l'ancien pilote de F1.

Vous êtes à nouveau en ligne