Athlétisme : "Désillusion" pour Pierre-Ambroise Bosse aux Mondiaux de Doha

FRANCEINFO

Énorme déception à Doha (Qatar) pour Pierre-Ambroise Bosse, éliminé dès les demi-finales du 800 mètres des Championnats du monde, dimanche 29 septembre.

Le champion du monde en titre du 800 mètres, le Français Pierre-Ambroise Bosse, a terminé dernier de sa demi-finale, dimanche 29 septembre aux Mondiaux de Doha, au Qatar. Très mal placé, Bosse se laisse enfermer à la mi-course, mais reste encore dans le coup à l'entrée de la dernière ligne droite. Parti sur des bases lentes, le Français n'arrive pas à se replacer et craque. Il termine dernier en marchant après une bousculade. La course a été remportée par le Bosnien Amel Tuka.

"Je vais revenir plus fort"

Pierre-Ambroise Bosse garde le sourire au micro de France TV Sport. "Je me suis fait un peu balader pendant cette course, c'est ce qui m'a coûté très cher à la fin. Je vois McBride, un des favoris, qui est aussi déçu et le vice-champion du monde Kszczot qui sort. C'est le jeu et voilà il faut garder le sourire. Je vais revenir plus fort. C'est une désillusion, c'est une défaite qui marque".

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne