VIDEO. Les plus belles images des athlètes français à Zurich

FRANCE TELEVISIONS

Les victoires à l'arraché, les podiums, l'émotion... France 3 a sélectionné les plus belles images des championnats d'Europe d'athlétisme qui se sont déroulés du 12 au 17 août en Suisse.

La France se place à la deuxième place des nations de l'athlétisme européen ce dimanche 17 août, derrière le Royaume-Uni, avec une belle moisson de neuf médailles d'or, huit d'argent et six de bronze. Cinq de ces trophées ont été remportés pendant la dernière journée des championnats d'Europe d'athlétisme de Zurich (Suisse) : le 1 500 m, le relais féminin 4x400 mètres, le relais masculin 4x100 m, le relais féminin 4x100 m et le saut en longueur.

La France bat son record de 2010 à Barcelone

La délégation tricolore termine cette compétition avec un total de 23 médailles, soit cinq de plus que son précédent record, 18 médailles, inscrit à Barcelone en 2010.

Les belles images sont nombreuses. France 3 a choisi les plus éclatantes, comme celles de Mahiedine Mekhissi sur le 1 500 m, Yohann Diniz battant le record du monde du 50 km marche ou Renaud Lavillenie sur le toit de l'Europe.

Vous êtes à nouveau en ligne