Sports : Roland-Garros, Ligue des Champions, Formule 1

C'est un mélodrame. les prix c'est du bonheur. Le sport. C'est parti pour Roland-Garros. Franck Ribéry gagne avec le Bayern de Munich la Ligue des champions, Nico Rosberg est bien le fils de son père : 30 ans après lui, il remporte le Grand Prix de Monaco de Formule 1. Premier tour aux allures de casse-tête pour Gilles Simon. Mené 2 sets à 0 par Lleyton Hewitt, il a dû s'employer pour revenir. Il remporte la dernière manche 7 jeux à 5 et se qualifie. Plus tranquille pour Federer face au petit Nadal. C'est ainsi qu'en Espagne on surnomme Carreno Busta 21 ans, 166e mondial, en bas de l'écran. Chez les femmes, Serena Williams est plus expéditive. 0,. 1. Au Grand Prix de Monaco, Nico Rosberg s'impose devant Vettel. Le premier Français, Vergne, se classe 7e. Lui est au sommet de l'Europe. Franck Ribery et le Bayern savourent leur victoire en Ligue des Champions.

C'est un mélodrame. les prix c'est du bonheur.

Le sport. C'est parti pour Roland-Garros. Franck Ribéry gagne avec le Bayern de Munich la Ligue des champions, Nico Rosberg est bien le fils de son père : 30 ans après lui, il remporte le Grand Prix de Monaco de Formule 1.

Premier tour aux allures de casse-tête pour Gilles Simon. Mené 2 sets à 0 par Lleyton Hewitt, il a dû s'employer pour revenir. Il remporte la dernière manche 7 jeux à 5 et se qualifie. Plus tranquille pour Federer face au petit Nadal. C'est ainsi qu'en Espagne on surnomme Carreno Busta 21 ans, 166e mondial, en bas de l'écran. Chez les femmes, Serena Williams est plus expéditive.

0,.

1. Au Grand Prix de Monaco, Nico Rosberg s'impose devant Vettel. Le premier Français, Vergne, se classe 7e. Lui est au sommet de l'Europe. Franck Ribery et le Bayern savourent leur victoire en Ligue des Champions.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne