Sports : handball, rubgy

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Aux championnats du monde de handbaIl féminin la France se qualifie pour les 8e de finale. Et puis la Coupe d'Europe de rugby. Le choc psychologique n'a pas eu lieu. Roland Courbis, nouvel entraineur de Montpellier essuie une défaite pour son retour sur le banc héraultais. Saint-Etienne s'impose 1 à 0 grâce à ce but de Gradel à un quart d'heure de la fin. Les Verts remontent provisoirement à la 6 e place du classement. Un an et demi après son titre de champion, Montpellier pointe ce matin à une inquiétante 17e place. 5 matches, 5 victoires, c'est le bilan des handballeuses françaises aux mondiaux en Serbie. Les Bleues avaient l'arme fatale, le bras gauche d'Alexandra Lacrabere. 8 buts qui ont porté la France vers un succès contre la Corée du Sud 27 à 22. Prochain rendez-vous contre le Japon demain en huitième de finale. Coupe d'Europe de rugby, Castres aura du mal à se qualifier pour les quarts de finale après sa défaite hier au Pays de Galles. Swansea s'impose 21 à 12. Les Tarnais n'ont pas craqué sous la pression des supporters qui pratiquaient hier la politique de la chaise vide.

Aux championnats du monde de handbaIl féminin la France se qualifie pour les 8e de finale. Et puis la Coupe d'Europe de rugby.

Le choc psychologique n'a pas eu lieu. Roland Courbis, nouvel entraineur de Montpellier essuie une défaite pour son retour sur le banc héraultais. Saint-Etienne s'impose 1 à 0 grâce à ce but de Gradel à un quart d'heure de la fin. Les Verts remontent provisoirement à la 6 e place du classement. Un an et demi après son titre de champion, Montpellier pointe ce matin à une inquiétante 17e place. 5 matches, 5 victoires, c'est le bilan des handballeuses françaises aux mondiaux en Serbie. Les Bleues avaient l'arme fatale, le bras gauche d'Alexandra Lacrabere. 8 buts qui ont porté la France vers un succès contre la Corée du Sud 27 à 22. Prochain rendez-vous contre le Japon demain en huitième de finale. Coupe d'Europe de rugby, Castres aura du mal à se qualifier pour les quarts de finale après sa défaite hier au Pays de Galles. Swansea s'impose 21 à 12. Les Tarnais n'ont pas craqué sous la pression des supporters qui pratiquaient hier la politique de la chaise vide.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne