Sports : football, tennis

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

M. Drucker : La chronique sport maintenant, avec Florent Gautreau, bonjour. Et on commence avec une nouvelle défaite de l'Olympique de Marseille. F. Gautreau : Oui, c'est la double peine pour les supporters de l'OM, non seulement le PSG est en tête de la Ligue 1 mais leur club s'effondre. Nouvelle défaite hier soir. 0 contre Rennes, avec un but marqué par Doucouré. Victoire de Rennes. 0. Valenciennes croyait tenir sa victoire face à Ajaccio, mais Ajaccio l'a finalement emporté. 2. Valenciennes est donc toujours relégable. Justement, voici les résultats de cette 30e journée. M. Drucker : Et puis le championnat d'Angleterre et Chelsea, impressionnant face à Arsenal. Chelsea qui sera le prochain adversaire du PSG en quart de finale de Ligue des Champions. F. Gautreau : Oui, un score de tennis! C'était un anniversaire terrible, le 1.000e match d'Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal, il a vécu un cauchemar. 0 pour les Blues de Chelsea. Le PSG est prévenu.

M. Drucker : La chronique sport maintenant, avec Florent Gautreau, bonjour. Et on commence avec une nouvelle défaite de l'Olympique de Marseille.

F. Gautreau : Oui, c'est la double peine pour les supporters de l'OM, non seulement le PSG est en tête de la Ligue 1 mais leur club s'effondre. Nouvelle défaite hier soir.

0 contre Rennes, avec un but marqué par Doucouré. Victoire de Rennes.

0. Valenciennes croyait tenir sa victoire face à Ajaccio, mais Ajaccio l'a finalement emporté.

2. Valenciennes est donc toujours relégable. Justement, voici les résultats de cette 30e journée.

M. Drucker : Et puis le championnat d'Angleterre et Chelsea, impressionnant face à Arsenal. Chelsea qui sera le prochain adversaire du PSG en quart de finale de Ligue des Champions.

F. Gautreau : Oui, un score de tennis! C'était un anniversaire terrible, le 1.000e match d'Arsène Wenger sur le banc d'Arsenal, il a vécu un cauchemar.

0 pour les Blues de Chelsea. Le PSG est prévenu.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne