Sports : basket, football

Un dimanche de sport avec Florent Gautreau. Belle entrée en matière dans l'Euro des joueuses de basket françaises. Florent Gautreau : L'été dernier, elles avaient remporte la médaille d'argent a Londres. Elles sont favorites de cette Coupe d'Europe. Les "braqueuses" ont réussi leur entrée hier. Trois des cinq joueuses titulaires font 1m89 ou plus, l'impact physique, c'est la marque de fabrique de cette équipe. L'équipe peut aussi compter sur Céline Dumerc, la capitaine, qui a été sacrée meilleure joueuse européenne de l'année. Laurent Delahousse : Le foot. Dans un an, la Coupe du monde au Brésil. Répétition générale avec la Coupe des confédérations, qui a débuté à Brasilia pour la Selecao. Florent Gautreau : Le 12juin 2014, la Coupe du monde de foot débutera. Répétition générale, la Coupe des confédérations a débuté hier. Le Brésil va bien, victoire 3 buts à 0 avec un but de Neymar, la nouvelle star brésilienne qui joue à Barcelone, 21 buts en 35 sélection. Les Brésiliens sont abonnés au 3 à 0. Ils avaient battu les Français sur ce score dimanche dernier. Prochains matchs : Brésil-Mexique et Brésil-Italie. Laurent Delahousse : Lionel Messi est en forme avec l'Argentine, même s'il a quelques soucis extrasportifs. Florent Gautreau : Messi fait les gros titres pas seulement en foot, puisqu'il est accuse de fraude fiscale. Hier il a profité du match amical de l'Argentine contre le Guatemala pour dépasser Maradona. Il a marqué ses 33e, 34e et 35e buts sous le maillot argentin, contre 34 pour Maradona. Mais en Espagne, il est accuse Le pôle financier du parquet de Barcelone a engage une procédure contre Messi ainsi que son père. La fraude est estimée à 4 millions d'euros. Une infraction que le joueur conteste sur son compte Facebook. Pour mémoire, Messi est le 10e sportif le mieux payé au monde, avec 30 millions d'euros de revenus.

Un dimanche de sport avec Florent Gautreau. Belle entrée en matière dans l'Euro des joueuses de basket françaises.

Florent Gautreau : L'été dernier, elles avaient remporte la médaille d'argent a Londres. Elles sont favorites de cette Coupe d'Europe. Les "braqueuses" ont réussi leur entrée hier. Trois des cinq joueuses titulaires font 1m89 ou plus, l'impact physique, c'est la marque de fabrique de cette équipe. L'équipe peut aussi compter sur Céline Dumerc, la capitaine, qui a été sacrée meilleure joueuse européenne de l'année.

Laurent Delahousse : Le foot. Dans un an, la Coupe du monde au Brésil. Répétition générale avec la Coupe des confédérations, qui a débuté à Brasilia pour la Selecao.

Florent Gautreau : Le 12juin 2014, la Coupe du monde de foot débutera. Répétition générale, la Coupe des confédérations a débuté hier. Le Brésil va bien, victoire 3 buts à 0 avec un but de Neymar, la nouvelle star brésilienne qui joue à Barcelone, 21 buts en 35 sélection. Les Brésiliens sont abonnés au 3 à 0. Ils avaient battu les Français sur ce score dimanche dernier. Prochains matchs : Brésil-Mexique et Brésil-Italie.

Laurent Delahousse : Lionel Messi est en forme avec l'Argentine, même s'il a quelques soucis extrasportifs.

Florent Gautreau : Messi fait les gros titres pas seulement en foot, puisqu'il est accuse de fraude fiscale. Hier il a profité du match amical de l'Argentine contre le Guatemala pour dépasser Maradona. Il a marqué ses 33e, 34e et 35e buts sous le maillot argentin, contre 34 pour Maradona. Mais en Espagne, il est accuse Le pôle financier du parquet de Barcelone a engage une procédure contre Messi ainsi que son père. La fraude est estimée à 4 millions d'euros. Une infraction que le joueur conteste sur son compte Facebook. Pour mémoire, Messi est le 10e sportif le mieux payé au monde, avec 30 millions d'euros de revenus.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne