Astuce : spectacles moins chers

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Il existe plusieurs astuces pour sortir à prix malin. La crise passe aussi par les théâtres. Pas facile de sortir 5 à à 140 euros pour voir le rideau se lever. Des bons plans, il en existe le kiosque de La Madeleine est connu jusqu'à 50% de réduction pour la représentation du soir-même. A 19h, on a "L'Entreprise", la troupe à Palmade. ça fait 24 euros la place au lieu de 42. Il y a affluence. J'en ai entendu parler car les prix sont réduits. C'est moins cher, ce sont les places invendues. Pour ceux qui détestent sortir de chez eux, les sites web de réduc se multiplient. Surprenant, 10 a 50% de rabais pour des spectacles bientôt a l'affiche. Pour quelles raisons les productions bradent-elles leurs places. Sur un spectacle qui commence en février, une pièce de Lelouche, la production nous a demandé de les aider à remplir les premières dates. Il y a déjà 10 dates. Sur la première date par exemple, il est possible d'acheter une place à 24 euros au lieu de 48. A Toulouse, au théâtre du pavé, chaque soir dix places sont mises en vente à 4 euros au lieu de 18. En cherchant, on arrive souvent à trouver des choses intéressantes. Cela s'adresse aux gens qui veulent revoir le spectacle, aux radins, à ceux qui n'ont pas les moyens. Les tarifs permettent aux théâtres de souvent afficher complet. Fin de ce journal, tout de suite, la météo, puis "Dame d'atout", votre téléfilm.

Il existe plusieurs astuces pour sortir à prix malin.

La crise passe aussi par les théâtres. Pas facile de sortir 5 à à 140 euros pour voir le rideau se lever. Des bons plans, il en existe le kiosque de La Madeleine est connu jusqu'à 50% de réduction pour la représentation du soir-même.

A 19h, on a "L'Entreprise", la troupe à Palmade.

ça fait 24 euros la place au lieu de 42.

Il y a affluence.

J'en ai entendu parler car les prix sont réduits.

C'est moins cher, ce sont les places invendues.

Pour ceux qui détestent sortir de chez eux, les sites web de réduc se multiplient. Surprenant, 10 a 50% de rabais pour des spectacles bientôt a l'affiche. Pour quelles raisons les productions bradent-elles leurs places.

Sur un spectacle qui commence en février, une pièce de Lelouche, la production nous a demandé de les aider à remplir les premières dates. Il y a déjà 10 dates. Sur la première date par exemple, il est possible d'acheter une place à 24 euros au lieu de 48.

A Toulouse, au théâtre du pavé, chaque soir dix places sont mises en vente à 4 euros au lieu de 18.

En cherchant, on arrive souvent à trouver des choses intéressantes.

Cela s'adresse aux gens qui veulent revoir le spectacle, aux radins, à ceux qui n'ont pas les moyens.

Les tarifs permettent aux théâtres de souvent afficher complet.

Fin de ce journal, tout de suite, la météo, puis "Dame d'atout", votre téléfilm.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne