Orléans : une femme mise en examen pour tentative de meurtre sur son conjoint soupçonné de violences conjugales

 Image Google Maps.
 Image Google Maps. (GOOGLE MAPS)

À Orléans, une femme de 22 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre sur son conjoint. Mercredi, elle lui a asséné sept coups de couteau. L'homme est accusé de violences conjugales.

Une femme a été mise en examen vendredi 14 février pour tentative de meurtre sur son conjoint, qu'elle accuse de violences conjugales, rapporte France Bleu Orléans. Le parquet d'Orléans a ouvert une double information judiciaire et a requis le placement en détention provisoire de la jeune femme. Elle a été mise en examen pour tentative de meurtre.

L'homme accusé de violences conjugales

Mercredi, cette femme de 22 ans a asséné sept coups de couteau à son compagnon, le blessant au crâne, à l'épaule et dans le bas du dos. Lors de sa garde à vue, elle a expliqué qu'elle faisait l'objet de violences de la part de cet homme contre qui elle avait d'ailleurs déposé plainte à deux reprises au commissariat d'Orléans.

Légèrement blessé, l'homme de 28 ans a pu être entendu par les enquêteurs, après avoir été soigné à l'hôpital. Une information judiciaire a également été ouverte à son encontre, pour violences habituelles. Selon France Bleu Orléans, pour l'instant et à ce stade de l'enquête, il a été placé sous le statut de témoin assisté.

Vous êtes à nouveau en ligne