Agression sexuelle : une accusatrice de Roman Polanski témoigne

FRANCEINFO

L’émission "Complément d’enquête" a obtenu le témoignage de l’une des accusatrices de Roman Polanski qui évoque l’agression sexuelle dont elle affirme avoir été victime.

Roman Polanski continue d’être visé par de graves accusations d’agression sexuelles. Cette fois-ci, c’est dans l’émission "Complément d’enquête" de France 2 qu’une femme a souhaité témoigner. Elle raconte une séance de photographie pour l’édition française du magazine Vogue qui aurait débordé. À l’époque, elle était âgée de seulement 13 ans alors que le cinéaste en avait lui 43.

Du champagne et des photos de plus en plus suggestives

La scène se serait déroulée dans la maison de l’acteur américain Jack Nicholson, alors que ce dernier n’était pas chez lui au moment des faits. Au fur et à mesure de la séance, les photos prises par Roman Polanski auraient été de plus en plus suggestives. La victime raconte que l’homme serait même allé jusqu’à lui servir à plusieurs reprises du champagne alors qu’elle était à l’époque mineure. La totalité de ce témoignage sera à retrouver durant l’émission diffusée jeudi 17 septembre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne