VIDEO. Des jumeaux annoncent simultanément leur homosexualité à leur père

Cette vidéo n'est plus disponible

La vidéo, mise en ligne le 14 janvier, a été vue plus de 12 millions de fois lundi.

Faire son coming-out en 2015 reste difficile. Aaron et Austin sont jumeaux et vivent aux Etats-Unis. YouTubers connus sous le nom de The Rhodes Bros, ils ont choisi d'annoncer leur homosexualité à leur père par téléphone et de filmer la scène afin de la partager. La vidéo mise en ligne mercredi 14 janvier, a été vue, lundi 19 janvier plus de12 millions de fois.

"Je ne peux m'arrêter d'être votre père"

Les premières minutes de la conversation téléphonique sont parcourues de silences et de sanglots. Les deux frères ne parviennent pas à annoncer la nouvelle à leur père. Puis l'un d'eux finit par prendre la parole : "Je ne sais pas comment te le dire autrement... Mais, je suis gay. Et Austin l'est aussi."

Le père des jumeaux prononce aussitôt des paroles réconfortantes :  "C’est la vie, vous savez. Vous êtes une génération différente de la mienne. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vous aime tous les deux. Ça ne changera jamais. Vous devez vivre votre vie, faire ce que vous avez à faire (…). Je ne peux pas m'arrêter d'être votre père."

 

Vous êtes à nouveau en ligne