Un bébé de parents SDF meurt dans la rue à Paris

Sa mère a accouché, mardi, sous sa tente avant d'appeler les secours. Les circonstances exactes du décès restent floues.

Un bébé, né mardi 1er novembre de parents sans domicile fixe, est mort dans la rue, dans le 14e arrondissement de Paris. La mère, âgée de 38 ans, a accouché vers 13h30 d'une petite fille, sous la tente où elle vit, et grâce à l'assistance de son mari.

Devant l'état de son enfant, la mère a alerté les secours, qui n'ont pas réussi à sauver le nourrisson. Dans son édition du mercredi 2 novembreLe Parisien rapporte que la fillette serait mort-née.

Enquête et autopsie

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade des mineurs de la police judiciaire de Paris afin d'identifier précisément les circonstances du décès. Une autopsie doit aussi être effectuée.

Les parents vont, eux, être entendus par la police. D'après Le Parisien, le couple aurait perdu par le passé la garde de ses enfants pour actes de maltraitrance. Toujours selon le quotidien, aucune trace de violence n'a toutefois été relevée sur le corps de la fillette.

Vous êtes à nouveau en ligne