Hérault : une femme enceinte tuée sur un passage piéton, le chauffard en fuite

Montpellier (Hérault).
Montpellier (Hérault). (GOOGLE MAPS)

La victime a été percutée vers minuit, vendredi soir, par une voiture dont le conducteur a pris la fuite.

Un chauffard a tué une femme enceinte de plusieurs mois dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 septembre, à Montpellier (Hérault). L'accident s'est produit vers minuit sur l'avenue de la Liberté, au niveau du carrefour des Violettes. La jeune femme âgée de 23 ans est morte dans la nuit des suites de ses blessures, rapporte France Bleu Hérault.

80 à 100 km/h sur une voie limitée à 50 km/h

La victime, une Montpelliéraine, traversait à un passage piéton lorsqu'elle a été fauchée par une voiture de marque BMW. Selon les premiers éléments de l'enquête cités par France 3, le véhicule roulait à une vitesse de 80 à 100 km/h sur une voie limitée à 50 km/h. Le feu était rouge pour la victime et vert pour le conducteur.

Le conducteur a pris la fuite après l'accident. Les enquêteurs ont retrouvé son véhicule un peu plus tard dans la nuit, incendié, sur la commune de Lavérune, à une dizaine de kilomètres du lieu du drame. Vers 9 heures samedi matin, les enquêteurs étaient toujours sur place pour tenter de trouver des indices permettant d'identifier le chauffard.

Vous êtes à nouveau en ligne