Accident de car dans la Drôme : la ville de Beaucaire est en deuil

France 2

Deux jours après le tragique accident de car qui a fait trois morts le 26 mai dernier, la ville de Beaucaire (Gard), d'où étaient originaires les victimes, est en deuil. 

Le deuil s'affiche en une des journaux comme sur le visage des beaucairois dans cette matinée du 28 mai. Les drapeaux de la mairie sont en berne. Un accident de car qui transportait des fans de rugby a fait trois morts le 26 mai dernier : le chauffeur et un couple, dont l'enfant de 14 ans est gravement blessé. Il y avait 18 mineurs à bord de l'autocar, la moitié ayant moins de 14 ans. Toute la commune pense aujourd’hui à ces enfants. Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place dans les écoles et les collèges de la ville. 

L'enquête avance 

Pendant que l'enquête et les constatations sur l'autocar se poursuivent, les questions se multiplient. Comment expliquer un tel accident ? Les enquêteurs évoquent depuis hier l'explosion d'un pneu. Tout le monde à Beaucaire (Gard) espère connaitre rapidement les causes précises de cet accident dramatique. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne