Roubaix : une belle surprise pour un départ en retraite

FRANCE 3

À Roubaix (Nord), une employée municipale, après 47 ans de bons et loyaux services, a eu droit à une belle surprise de la part de ses collègues.

À l'occasion de son départ en retraite, une employée municipale de Roubaix (Nord) a eu droit à une belle surprise de la part de ses collègues. Depuis quelques jours, des affiches avec l'inscription "Merci Janyne", fleurissent un peu partout dans Roubaix. Pourtant, les habitants de la ville s'interrogent, peu d'entre eux ne connaissent Janyne.

Un hommage à 200 euros

Pourtant, pendant 47 ans, Janyne a travaillé à la mairie, et lorsqu'elle est partie à la retraite, ses collègues ont tout simplement voulu lui faire une surprise. "On s'est creusé la tête, et on voulait faire quelque chose en rapport avec ce que Janyne faisait, puisqu’elle était en charge du planning de l'affichage", indique Charline Bescquart, chargée de communication de la ville de Roubaix. "Ça fait un peu bizarre de voir ça, mais mes fils, ma fille et ma maman sont très contents pour moi", assure Janyne. Ce dernier hommage de ses collègues aura coûté 200 euros, il démontre que le monde du travail peut parfois réserver de belles surprises.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne