Noël : l'heure de l'ouverture des cadeaux a sonné dans le Pas-de-Calais

FRANCE 2

Pour le bonheur des petits et des grands, le père Noël est passé dans la soirée du 24 décembre chez une famille calaisienne (Pas-de-Calais).

Avant d’entrer chez vous par effraction pendant que vous dormiez, le père Noël était attendu de pied ferme chez une famille domiciliée à Calais (Pas-de-Calais). Le hasard faisant bien les choses, il est passé, accompagné de la mère Noël et d'un lutin stagiaire. Chargés de cadeaux, ils ont gâté les quatre enfants de ce foyer du Nord, qui avaient bien évidemment été très sages, même si la petite dernière a eu peur de ces drôles de visiteurs.

Le père Noël délègue à une famille du quartier

Un des enfants, fan de basket, est satisfait de ce qu'il a déballé. Du côté des adultes, la venue du père Noël était aussi attendue. C'était l'occasion de découvrir l'univers de ce personnage aussi mystérieux que réel. Mais aussi de rêver un peu. Pourtant, le père Noël a tellement de travail qu’il délègue à une famille du quartier qui passe dans toutes les maisons. Comme plusieurs paquets restaient à déballer, on n’a pas remarqué qu’il ne repartait pas sur son légendaire traîneau.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne