Les anti-mariage se mobilisent pour "accueillir" François Hollande

Lors d\'une manifestation contre l\'ouverture du mariage aux couples homosexuels, le 26 mai 2013, à Paris. 
Lors d'une manifestation contre l'ouverture du mariage aux couples homosexuels, le 26 mai 2013, à Paris.  (THOMAS SAMSON / AFP)

Sur Internet, ils appellent à organiser un "comité d'accueil" devant les locaux de la chaîne M6, où le Président de la République est attendu ce soir.

"Nous lui redirons notre refus de l'enseignement du gender aux enfants, notre opposition à la PMA pour tous et à la GPA, et bien-sûr, que nous ne lâchons rien sur la loi Taubira !" Les opposants au mariage pour tous ne désarment pas, et veulent se rappeler au bon souvenir du président de la République. Sur le site internet de la Manif pour tous, ils appellent au dimanche 16 juin à se rassembler devant les locaux de la chaîne M6 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), où le chef de l'Etat est l'invité de l'émission "Capital"

Les opposants au mariage pour tous appellent à venir "déterminés et de bonne humeur avec vos sifflets, tambours, trompettes, casseroles, drapeaux, etc." Pour autant, l'autorisation du rassemblement a été refusé samedi soir par la préfecture de police de Paris. Les forces de l'ordre sont donc attendues sur place pour procéder à d'ventuelles interpellations, note le Figaro.fr.

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne