Jean-Frédéric Poisson veut croire à la victoire finale des anti-PMA pour toutes

FRANCEINFO

Jean-Frédéric Poisson, président du Parti chrétien-démocrate, est l'invité politique du 23h de franceinfo, dimanche 6 octobre.

Jean-Frédéric Poisson a manifesté à Paris dimanche 6 octobre. "Plus les débats parlementaires avancent, plus on voit que derrière l'extension de la PMA, il y a en réalité beaucoup d'autres choses qui bouleversent la société", commente le président du Parti chrétien-démocrate.

Toujours opposé au mariage pour tous

Après son adoption à l'Assemblée nationale, les sénateurs discuteront du projet de loi de bioéthique le 15 octobre. "Il peut se passer à peu près tout jusqu'à la dernière lecture à l'Assemblée", estime-t-il.

"Je reviendrais probablement sur le mariage pour tous si j'étais au pouvoir, confie-t-il. Le pouvoir politique doit veiller à promouvoir dans la société ce qui promeut de la stabilité, de la pérennité et de la cohésion. Les conséquences du mariage pour tous et de la PMA pour toutes nous entraîneront vers la légalisation des mères porteuses et la marchandisation de la procréation", assure Jean-Frédéric Poisson.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne