Un homme jugé pour avoir abusé de la carte de crédit de Pierre Palmade

Pierre Palmade en mars 2012, à Paris.
Pierre Palmade en mars 2012, à Paris. (VILLARD / SIPA)

Agé de 27 ans, il affirme être l'ex-petit ami du comédien. Il aurait utilisé 448 fois la carte bancaire de Pierre Palmade entre 2010 et 2012, pour un montant de 39 000 euros.

JUSTICE – Le jeune homme de 27 ans aurait utilisé 448 fois la carte bancaire de Pierre Palmade entre 2010 et 2012, pour un montant de 39 000 euros. C'est en tout cas la somme que lui réclame aujourd'hui l'humoriste devant la 12e chambre du tribunal correctionnel de Paris, rapporte Le Parisien lundi 5 novembre.

Simple affaire d'utilisation frauduleuse de carte bancaire ? Pas sûr. Selon le jeune homme, cité par le quotidien, "derrière tout ça, il y a une affaire de mœurs". Ce musicien, intermittent du spectacle, qui se dit "dévasté" par cette affaire, refuse "d’être considéré comme le seul fautif". Selon ses dires, il aurait rencontré Pierre Palmade en 2008 dans un bar gay parisien. Le début d'une relation de quatre ans durant laquelle le comédien l'aurait autorisé à utiliser l'une de ses cartes bancaires.

Pour seul tort, il reconnaît avoir fauté en utilisant pendant cinq mois la carte de Pierre Palmade. "Je n'aurais pas dû continuer à m'en servir quand je suis tombé amoureux de quelqu'un d’autre et que je suis reparti dans ma ville d'origine", confie-t-il au Parisien.

Vous êtes à nouveau en ligne