Lorient : la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants dit avoir erré dans la forêt pendant trois jours

FRANCE 3

Jeudi 13 juin au soir, l'audition de la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants se poursuit. Elle dit avoir erré dans la forêt pendant trois jours.

La jeune femme est toujours entendue par les forces de l'ordre. Mercredi 12 juin, trois jours après l'accident qui a causé la mort d'un enfant de 10 ans, la passagère du véhicule en cause à été interpellée. Son audition se poursuit jeudi à Lorient, dans le Morbihan. "Elle explique que juste après l'accident, elle a pris la fuite avec le conducteur avant qu'ils ne se séparent dans la nuit. Elle explique ensuite avoir erré seule dans la forêt pendant trois jours", détaille le journaliste Thomas Cuny depuis Lorient.

Une version qui ne convainc pas

Mais cette version ne convainc pas les enquêteurs. Selon eux, les deux suspects auraient pu bénéficier d'aide extérieure, notamment pour être logés. Par ailleurs, la jeune femme de 21 ans n'explique pas pourquoi elle ne s'est pas rendue plus tôt. Durant sa cavale, elle n'a utilisé ni son téléphone portable, ni sa carte bancaire. Le chauffard reste toujours introuvable jeudi 13 juin au soir. 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne