Justice : nouvelle confrontation entre Michel Fourniret et Monique Olivier

France 3

Nouvelle confrontation entre le tueur en série Michel Fourniret et son ex-épouse Monique Olivier. Les deux complices doivent répondre de la mort de deux jeunes femmes.

Mardi 6 novembre, Michel Fourniret et son ex-épouse Monique Olivier ont été confrontés au sujet de la mort d'une jeune femme. La journaliste Sophie Neumayer est en direct du tribunal de Paris : "L'objectif de la juge : tenter de savoir quels ont été les derniers instants de vie de Joanna Parrish dont le corps a été retrouvé sur les bords de l'Yonne il y a vingt-huit ans". Le 19 octobre dernier, les deux complices avaient déjà été entendus en face à face pour répondre de la mort de Marie-Angèle Domece. "Ce n'est que récemment que celui qui est surnommé l'ogre des Ardennes a reconnu sa responsabilité dans la mort de ces deux jeunes femmes", poursuit la journaliste.

De nouveau dans le box des accusés

Michel Fourniret et Monique Olivier sont déjà condamnés à la prison à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes. Les deux ex-époux ne s'étaient pas revus depuis onze ans. "Ils se retrouveront une troisième fois mardi prochain [13 novembre]. Ce sera dans le box des accusés à Versailles (Yvelines) puisqu'ils sont jugés pour un autre meurtre, commis celui-là pour mettre la main sur le magot du gang des postiches", conclut Sophie Neumayer.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne