Florence Cassez : toujours l'attente

(Maxppp)

Les juges mexicains s'expriment publiquement en ce moment même au sujet du cas de Florence Cassez devant la Cour suprême mexicaine. Après huit années passée en prison au Mexique, la Française saura ce soir si cette cour annule sa condamnation à 60 ans de prison pour enlèvement. Les changements à la tête du Mexique et parmi les magistrats mexicains permettent à Florence Cassez et à ses proches d'être optimistes. En attendant la décision, la famille espère...

Emprisonnée depuis 8 ans au Mexique, la Française Florence Cassez, saura ce soir quel sort lui réserve la justice mexicaine.

Dans quelques instants, la cour suprême donnera sa décision sur le sort de la jeune femme de 38 ans condamnée à 60 ans de prison pour enlèvement.

Certes, il y a déjà eu des déceptions pour les proches de la Française mais la situation est sans doute la plus favorable depuis le début de cette affaire en 2005.

La mère de Florence Cassez le dit aujourd'hui encore : elle espère, elle veut y croire comme elle y a cru depuis 8 ans. Toutes ces années pendant lesquelles, sa fille a clamé son innoncence depuis sa cellule dans une prison mexicaine. L'attente, elle et sa fille y sont fatalement habituées.

Vous êtes à nouveau en ligne