Eure : deux hommes condamnés à de la prison pour avoir roué de coups une prostituée

L\'agression a eu lieu dans la forêt domaniale de Bord, au sud de Rouen.
L'agression a eu lieu dans la forêt domaniale de Bord, au sud de Rouen. (CAPTURE D'ECRAN GOOGLE MAPS)

Deux hommes âgés de 24 et 30 ans ont été condamnés à six mois de prison ferme et 500 euros d'amende pour avoir frappé à plusieurs reprises une prostituée, après lui avoir volé son sac.

Deux hommes ont été condamnés à six mois de prison ferme et à 500 euros d'amende mercredi 31 octobre par le tribunal correctionnel d'Évreux, dans l'Eure. Ils avaient passé à tabac une femme qui se prostituait, rapporte France Bleu Normandie.

Les faits se sont déroulés le 17 octobre, dans la forêt domaniale de Bord, située entre la commune de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf et le village de Tostes, au sud de Rouen. Les deux hommes abordent la prostituée et lui volent son sac à main. Cette dernière se met alors à les poursuivre pour le récupérer. C'est à ce moment-là qu'ils l'ont rouée de coups.

Âgés de 24 et 30 ans, les deux hommes originaires des Andelys, une commune située à une trentaine de kilomètres du lieu de l'aggression, sont condamnés pour vol aggravé, rébellion lors de l'interpellation et recours à la prostitution.

Vous êtes à nouveau en ligne