Enquête Merah : deux interpellations à Toulouse

(Maxppp)

Deux hommes ont été interpellés mardi soir à Toulouse dans l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah pour commettre ses sept assassinats en mars 2012. On ne sait pour l'instant rien sur l'identité des deux personnes en garde à vue mardi soir.

On ne connaît pas l'identité des deux hommes interpellées à Toulouse mardi soir. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier Mohamed Merah, auteur de sept assassinats en mars 2012.

Les interpellations ont été menées peu avant 21h par la sous-section antiterroriste avec l'aide du GIPN (groupement d'intervention de la police nationale), l'antigang et le SRPJ de Toulouse. Une source policière a dit ne pas attendre "grand chose" de ces nouvelles interpellations.

Fin janvier, deux hommes avaient déjà été interpellés puis relâchés, dans le cadre de cette enquête. Comme trois autres personnes avant eux. Pour l'heure, le seul mis en examen dans le dossier pour complicité d'assassinats reste le frère du tueur,  Abdelkader Merah, incarcéré à Fresnes.

Vous êtes à nouveau en ligne