DIRECT. Procès Outreau : Daniel Legrand entendu à la barre

Daniel Legrand fils arrive à son procès à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 19 mai 2015.
Daniel Legrand fils arrive à son procès à Rennes (Ille-et-Vilaine), le 19 mai 2015. (DAMIEN MEYER / AFP)

Accusé de viols par les enfants Delay, l'accusé doit à nouveau s'expliquer sur des faits pour lesquels il a été acquitté en 2005. 

Il doit à nouveau rendre des comptes. Face aux frères Delay qui l'accusent de viols, Daniel Legrand doit être entendu mardi 2 juin par la cour d'assises des mineurs d'Ille-et-Vilaine. Une journée d'audience à suivre en direct grâce à notre envoyée spéciale Catherine Fournier. 

 Troisième procès pour Daniel Legrand. L'homme est accusé de viols sur les frères Delay. Des faits pour lesquels il a été jugé et acquitté en 2005 pour une période après sa majorité. Il est rejugé pour les mêmes faits qu'il est accusé d'avoir commis alors qu'il était mineur. 

 D'autres acquittés également entendus. Depuis lundi, dix acquittés de l'affaire Outreau viennent témoigner à la barre. Ils racontent tous leur vie détruite et les conséquences de leur mise en accusation. 

 Chérif avoue avoir porté de fausses accusations. L'un des frères Delay s'est excusé auprès d'une infirmière qu'il avait accusée à l'époque où l'affaire Outreau a éclaté. 

 

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne