Doubs : un masseur-kinésithérapeute soupçonné d'agressions sexuelles dans un établissement spécialisé pour personnes handicapées

Le masseur-kinésithérapeute mis en cause exerçait dans un établissement spécialisé pour personnes handicapées dans le pays de Montbéliard (Doubs).
Le masseur-kinésithérapeute mis en cause exerçait dans un établissement spécialisé pour personnes handicapées dans le pays de Montbéliard (Doubs). (GOOGLE MAPS)

Cinq résidents de l'institution ont porté plainte pour des gestes inappropriés.

Un masseur-kinésithérapeute a été mis en examen en fin de semaine dernière pour agressions sexuelles sur personnes vulnérables, a appris mardi 9 juin France Bleu Belfort-Montbéliard, de source judiciaire, confirmant une information de l'Est républicain.

Cet homme d'une quarantaine d'années exerce dans un établissement spécialisé pour personnes handicapées dans l'agglomération du pays de Montbéliard, dans le département du Doubs. Le kinésithérapeute a été placé en garde à vue et mis en examen avec interdiction d'exercer.

Cinq résidents de cette institution ont porté plainte pour des gestes inappropriés de la part du praticien franc-comtois. L'enquête se poursuit pour savoir si cet homme n'a pas commis des faits répréhensibles dans d'autres lieux où il intervenait dans le cadre de son activité.

Vous êtes à nouveau en ligne