VIDEO. Après les salles de shoot, Collard ironise et propose "des salles de viol"

Francetv info

"On n'a qu'à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n'arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol", a lancé le député apparenté FN, mercredi sur Canal+.

L'expérimentation d'une salle de shoot à Paris, autorisée par Matignon, provoque de vives réactions chez certains politiques. Invitée de "La Matinale" de Canal+, le député apparenté Front national Gilbert Collard a ironisé, mercredi 6 février, sur la création de ce lieu. "On n'a qu'à répertorier tous les actes de délinquance auxquels on n'arrive pas à trouver de solution et puis on fait des salles de viol, des salles de crime, des salles de vol, a lancé l'élu du Gard. Comme ça, on saura où il faut mettre les viols, les vols et les crimes."

Le même jour, Henri Guaino, député UMP des Yvelines, a estimé sur France 2 que cette décision du chef du gouvernement était une "incitation à violer la loi" et "une défaite morale de plus" après le projet de loi sur le mariage pour tous. Selon lui, cela ouvre la voie à la légalisation de la drogue.

Vous êtes à nouveau en ligne