Ivre, un homme appelle la police pour retrouver sa voiture... où est stockée de la drogue

Fortement alcoolisé, l\'homme ne trouvait simplement plus l\'endroit où il avait stationné son véhicule, à Rive-de-Gier (Loire), le 1er mars 2019.
Fortement alcoolisé, l'homme ne trouvait simplement plus l'endroit où il avait stationné son véhicule, à Rive-de-Gier (Loire), le 1er mars 2019. (CAPTURE ECRAN GOOGLE MAPS)

Un homme fortement alcoolisé a fait appel à la police pour retrouver sa voiture, à Rive-de-Gier (Loire). Dans le véhicule, les policiers ont découvert de la drogue, rapporte samedi France Bleu Saint-Etienne Loire.

Il n'a sans doute pas pensé aux conséquences. Vendredi 1er mars, vers 20h40, un homme fortement alcoolisé est à la recherche de son véhicule, rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire, samedi matin. L'homme âgé de 38 ans s'énerve dans les rue de Rive-de-Gier, dans le département de la Loire, croyant s'être également fait voler ses papiers et un sac.

La police se rend sur place

Agacé, il frappe dans plusieurs véhicules avant de contacter la police. Une patrouille se rend sur place. L'homme ne trouvait simplement plus l'endroit où il avait stationné son véhicule.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf qu'à l'intérieur de la voiture, la police découvre du cannabis, six sachets de cocaïne, un couteau, une balance électronique et 1 400 euros en argent liquide. L'homme a été placé en garde à vue par les forces de l'ordre.

Vous êtes à nouveau en ligne