François Hollande : un livre aux confidences choc

FRANCE 2

François Hollande se dévoile comme jamais dans un livre à paraître demain, jeudi 13 octobre et les critiques fusent déja sur les confidences choc du chef de l'État. 

François Hollande avait déja beaucoup parlé aux journalistes, mais avait encore des choses à dire. Un Président ne devrait pas dire ça..., proclame la couverture de ce nouveau livre, somme de 61 rencontres entre le chef de l'État et les deux auteurs de l'ouvrage.

662 pages 

Sur Nicolas Sarkozy, régulièrement évoqué dans les entretiens, François Hollande a déclaré : "Il y a eu Napoléon, eh bien là, ce serait de Gaulle le petit" ou encore " Moi Président de la République, je n'ai jamais été mis en examen". Dans ce livre, selon les deux journalistes, il a bien été question autour de François Hollande des affaires visant Nicolas Sarkozy. Autre surprise : ses propos au sujet de l'islam et de l'identité française : " La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain", aurait déclaré François Hollande. 662 pages qui fourmillent de propos détonants.
 
Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne