SNCF : le succès de Ouigo

pour ne pas se faire avoir est encore de ne plus accepter de chèque du tout. Un billet de train à 5 euros pour les plus jeunes, L'offre Ouigo de la SNCF séduit bon nombre de voyageurs. Au coeur des vacances scolaires, il y avait foule ce matin dans la gare de Marne-la-Vallée. Les TGV low cost ont la cote auprès des familles. Ce matin, à la gare de Marne-la-Vallée vers Montpellier. Le train est complet. Pierric, c'est un aller-retour pour 10 euros. Nous, c'est 50 euros. C'est pas cher. 5 euros pour les enfants, 10 pour les adultes. Un TGV normal, c'est presque 400 euros. Ouigo, c'est 50. Un mois après son lancement, Ouigo a séduit 300.000 voyageurs, dont 20 % d'enfants, 3 fois plus qu'un TGV classique. Les réservations se font uniquement sur Internet. Le billet est contrôlé en gare 30 min avant le départ. Un bagage par personne autorise, 5 euros le bagage supplémentaire. Pas de voiture-bar dans le train, une utilisation payante des prises électriques. Ouigo dessert 9 gares en France. La SNCF ne prévoit pas d'ouvrir de nouvelles lignes, mais espère vendre 1,5 million de billets avant la fin 2013.

pour ne pas se faire avoir est encore de ne plus accepter de chèque du tout.

Un billet de train à 5 euros pour les plus jeunes, L'offre Ouigo de la SNCF séduit bon nombre de voyageurs. Au coeur des vacances scolaires, il y avait foule ce matin dans la gare de Marne-la-Vallée.

Les TGV low cost ont la cote auprès des familles. Ce matin, à la gare de Marne-la-Vallée vers Montpellier. Le train est complet.

Pierric, c'est un aller-retour pour 10 euros. Nous, c'est 50 euros. C'est pas cher.

5 euros pour les enfants, 10 pour les adultes.

Un TGV normal, c'est presque 400 euros. Ouigo, c'est 50.

Un mois après son lancement, Ouigo a séduit 300.000 voyageurs, dont 20 % d'enfants, 3 fois plus qu'un TGV classique. Les réservations se font uniquement sur Internet. Le billet est contrôlé en gare 30 min avant le départ. Un bagage par personne autorise, 5 euros le bagage supplémentaire. Pas de voiture-bar dans le train, une utilisation payante des prises électriques. Ouigo dessert 9 gares en France. La SNCF ne prévoit pas d'ouvrir de nouvelles lignes, mais espère vendre 1,5 million de billets avant la fin 2013.

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