VIDEO. SpaceX publie un clip vertigineux de ses précédentes missions

La compagnie privée présente un clip incluant de nombreux gros plans filmés grâce à des caméras haute vitesse (enregistrant près de 1 000 images par seconde) afin d'obtenir un effet de ralenti précis et spectaculaire. 

Au plus près des étoiles. Mardi 9 août, SpaceX a publié une vidéo hypnotisante de quelques unes de ses précédentes missions. La compagnie spatiale privée, lancée par l'Américain Elon Musk, a mis en ligne des images tirées de trois missions différentes, le tout en musique et agrémentées de gros plans réalisés à grande vitesse, rapporte le site Mashable (en anglais)

Selon le site, la vidéo présente des images d'une mission réussie au mois de mai, le lancement et l'atterrissage en juillet du vaisseau non habité Dragon lancé vers la Station spatiale internationale (ISS) pour livrer près de 2,2 tonnes de fret, et enfin, des plans filmés en décembre, montrant la mise en orbite de onze satellites.

Pro de la communication, la compagnie privée qui a développé un lanceur spatial permettant de mettre en orbite des satellites à moindre coût, présente ici un clip incluant de nombreux gros plans filmés grâce à des caméras haute vitesse (enregistrant près de 1 000 images par seconde) afin d'obtenir un effet de ralenti précis et spectaculaire. 

Vous êtes à nouveau en ligne