Pimenter Noël grâce à des cadeaux érotiques

Pimenter Noël grâce à des cadeaux érotiques
Pimenter Noël grâce à des cadeaux érotiques

Une liste de cadeaux de Noël coquins à ne pas mettre entre toutes les mains...

Des préliminaires épicés…

  C'est un rituel bien rôdé, le 24 décembre on offre des jeux. Alors optez pour un Noël ludique entre adultes, avec cette grasse mat' coquine. Vous aurez le choix entre Action ou Vérité, autrement dit un gage ou une question forcément indécente… Un exemple ? Aller chercher des croissants nu(e) sous votre manteau ou répondre à la question "quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite sexuellement ?". De quoi vous amuser, mieux connaître votre partenaire et aller au 7ème ciel ensemble ! Le Jeu Grasse Mat' coquine, le jeu qui donne envie de rester au lit, 9,90 euros, Passage du désir.

  Le massage reste une parenthèse enchantée pour les couples… Il se révèle terriblement érotique à l'aide de cette bougie de massage : l'huile chaude favorise une détente contagieuse. Ce préliminaire délicieux enflamme les sens et invite à d'autres caresses beaucoup plus intimes… Chandelle à massages de Shunga, 17,90 euros, Shunga.

  Souffler le chaud et le froid pour stimuler son partenaire, c'est exactement ce que cette huile chauffante aphrodisiaque vous propose… Enduisez ses zones érogènes de l'huile parfumée au caramel et soufflez doucement sur la partie dessus. Une sensation de chaud-froid éveillera son désir et fera déraper la soirée de façon très sensuelle… Huile chauffante aphrodisiaque, 19,90 euros.

   Pour une variation des plaisirs... Ce Gloss Plaisir Oral divin offre un effet chaud-froid surprenant aux zones érogènes de votre partenaire, qu'il s'agisse de ses lèvres ou de ses parties les plus intimes. Après avoir appliqué une couche épaisse du gloss sur votre bouche, frottez-la longuement sur la zone de votre choix puis jouez avec votre langue. De quoi dérouter votre partenaire et bien le chauffer ! Gloss plaisir oral divin, 19,90 euros, Shunga.

… aux jeux érotiques

  Parce que les jeux sont encore plus sensuels à deux, l'oeuf vibrant télécommandé pimentera à volonté un dîner trop sage. Monsieur jouera à sa guise avec la télécommande pour imprimer des vibrations fort plaisantes à Madame ! De quoi la mettre de très bonne humeur pour la suite de la soirée… Cry baby Gold, 39,99 euros, 1969 curiosités désirables.

 Pas de jaloux, Chouchou a aussi droit à ses sextoys. Pour débuter en douceur, ce mini masturbateur baptisé Sexy pills magic, consiste en une membrane toute simple, hérissée de 90 petites langues qui mettront à rude épreuve le pénis de votre amoureux… Masturbateur sexy pills cool grey, 9,99 euros, 1969 curiosités désirables.

 D'allure esthétique, Flip hole offre des sensations saisissantes qui mèneront au paradis celui qui s'en servira. Son design permet même de le laisser traîner sous le sapin ! Tenga Fliphole 2 Silver, 89 euros, Passage du désir.

 Quant à Madame, le sextoy Sona trouvera une place de choix dans sa table de chevet. Le clitoris bénéficie des avancées technologiques et ce jouet offre un orgasme ébouriffant à la vitesse grand V grâce à un procédé novateur, l'aspiration. Nul besoin de vibrations, il suffit de poser l'embout sur le clitoris et l'appel d'air offre un aller direct vers le paradis… Sona Cruise de LELO, 99 euros, Passage du désir.

Les Boxes sexy de Noël

 Les boxes sont à la mode et celle-ci est particulièrement sexy et il y en a pour tous les goûts : une peinture au chocolat pour dévorer son corps, une bougie de massage pour un massage à l'huile tiède particulièrement érotique, un masque pour la priver de ce sens et une corde pour l'attacher et être le maître de ses désirs… Un cockring stimulera l'excitation de l'amant en enserrant son sexe, tandis que les vibrations au niveau du clitoris rendront l'amante folle de plaisir. C'est ce que l'on appelle une relation win-win. Un vibromasseur complète la box pour assurer le plaisir de Madame en toute circonstance…Box de Noël sexy, 49,90 euros

 Autre option, la pochette suprise d'Espace plaisir : afficher la couleur avec l'accroche-porte Ready for sex ou ready for love selon l'humeur. Commencez par une douceur avec une sucette à sucer à deux, pour finir par un baiser voluptueux. Là aussi, vous pourrez vous amuser à deux avec un cockring doublement jouissif ou offrir un massage très sensuel à votre partenaire. Le masque pourrait augmenter ses sensations corporelles ; au masseur de laisser errer ses mains ou sa bouche aux endroits stratégiques… Pochette surprise Noël, 34,90 euros, Love to love.

Vous êtes à nouveau en ligne