"Restez en forme", faîtes du sport à la maison avec France Télévisions

Dès lundi 6 avril, France Télévisions propose une émission pour permettre aux Français de faire du sport. Petit aperçu de ce que va être "Restez en forme".

Ce sera tous les jours sur France 3 et sur les chaînes du groupe France Télévisions. Des allures de véritable salle de sport, pourtant il s'agit d'un décor 3D. Chaque matin, l'objectif sera de se dépenser. Il sera ainsi possible de s'entraîner à la maison avec Lucile Woodward, influenceuse et coach sportive : "On fait du sport à la maison et en restant chez soi", dit-elle. Elle sera accompagnée d'Amadou N'Diaye, champion de France de box thaï.

Tout est faisable à la maison

Au programme, 26 minutes d'exercice quotidien : échauffement, renforcement musculaire, cardio, gainage et étirements par exemple. "Tout est fait pour que ce soit accessible à tous, à la maison, sur deux/trois mètres carrés maximum, avec zéro matériel. Ça peut être une chaise, un papier, une serviette, un linge, tout ce que l'on a sous la main, chez nous", met en avant Lucile Woodward. En prime, chaque jour, des grands sportifs (parfois médaillés olympiques) s'entraîneront avec vous. Ce programme, conçu par le service de sports et France Télévisions studio, sera aussi disponible sur les réseaux sociaux.

>> Restez en forme : Du lundi au vendredi sur France 3 à 10h30 et sur France 5 à partir de 11h55. Le samedi à 9h55 sur France 2. Et rediffusion le dimanche à 8h45.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne