États-Unis : Disney World rouvre ses portes

FRANCEINFO

Après une longue fermeture liée à la crise sanitaire qui frappe les États-Unis, le parc d’attraction Disney World en Floride a de nouveau accueilli des visiteurs en respectant des consignes sanitaires adaptées.

Ils ont attendu près de 4 mois avant de pouvoir enfin rentrer dans ce parc d’attraction si prisé. En Floride (États-Unis), Disney World rouvre progressivement ses portes. Pour démarrer, la fréquentation du parc d’attraction est limitée, seuls les personnes disposant d’un pass annuel ont été autorisées à venir. En Californie, le gouverneur a préféré que le parc reste encore temporairement fermé. En France, Disneyland Paris a reçu le feu vert pour une réouverture le 15 juillet.

Des mesures sanitaires à respecter

A l’intérieur du parc en Floride, tout a été mis en place pour que les gestes barrières soient respectés. Le port du masque est obligatoire hormis pour les personnes de moins de 2 ans. Du gel hydroalcoolique est à disposition à l’entrée et à la sortie de chaque attraction. Les sièges sont régulièrement désinfectés et ils ne sont pas tous occupés, chaque visiteur devant respecter les distanciations sociales.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne