Covid-19 : deux nouveaux cas en France

France 3

Les nouvelles informations provenant de la direction générale de la Santé confirment deux nouveaux cas de Covid-19 sur le sol français. La conférence de presse se déroulait mardi 25 février, et le journaliste Léopold Audebert était en direct pour faire le point sur la situation.

Mardi 25 février dans la soirée, deux cas de coronavirus sont confirmés en France. "Deux nouveaux cas de coronavirus ont été annoncés par le directeur général de la Santé. D'abord il y a une femme qui revient de Chine, elle est hospitalisée à Paris principalement pour surveillance. Son état de santé est bon, elle n'a pas été testée positive au virus, mais c'est en poussant les tests que les médecins ont retrouvé les traces de ce virus dans son corps", explique le journaliste Leopold Audebert.

Il y a peu d'informations sur son profil

Il y a un deuxième cas de Covid-19. "C'est un homme qui vient de Lombardie (Italie). Il a été hospitalisé de son côté dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il y a peu d'informations sur son profil ce soir. Nous devrions en savoir plus mercredi 26 février, selon le directeur général de la Santé", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne