Coronavirus : les supporters du PSG ont respecté les gestes barrières

FRANCEINFO

Le PSG a remporté un match amical face au Celtic Glasgow 4-0 au Parc des Princes, mardi 21 juillet. Un succès devant 5 000 personnes qui ont respecté les mesures sanitaires.

Masque obligatoire et distance d’1,50 m entre chaque spectateur dans les tribunes, gel hydroalcoolique à l’entrée, 5 000 personnes seulement pour 50 000 places disponibles au Parc des Princes. Les mesures sanitaires étaient strictes pour le match amical PSG-Celtic Glasgow, remporté 4-0 mardi 21 juillet. "On a tous le masque cette fois", affirme une supportrice. "C’est spécial, mais il y avait quand même de l’ambiance, ça fait plaisir", juge un jeune fan. "C’était plutôt bien respecté", assure un homme à la sortie du match.

Un match surveillé par le gouvernement

Cette rencontre était étroitement surveillé par la ministre de Sports Roxana Maracineanu car, vendredi dernier, lors d’un autre match amical au Parc des Princes les supporters n’avaient pas respecté les mesures de distanciation sociale en place face au Covid-19. Prochain match pour le club de la capitale, vendredi 24 juillet, pour la finale de la Coupe de France, face à Saint-Etienne au Stade de France.

Vous êtes à nouveau en ligne